Deux victoires sur le fil pour U18 garçons

Deux victoires sur le fil pour nos moins de 18 garçons.

Avec l'équipe 1 qui ne jouait pas et une Saint Martin bien joyeuse, les équipes 2 et 3 ont était légèrement renforcées. En ce qui concerne la 3, l'objectif était de faire douter un maximum de temps l'adversaire, Meylan, leader incontesté. Si au match aller, nous avions joué avec une équipe un peu « fantôme », cette fois-ci le collectif a parlé et a mené tout le long du match, ne laissant jamais Meylan revenir. Avec des gardiens très présents, des arrières d'une efficacité jamais atteinte précédemment et des supporters chauds bouillants dans les tribunes, Meylan n'a jamais réussi à revenir. Benjamin marquera le but salvateur après avoir été souvent en échec mais avec beaucoup de passes décisives. « Ne jamais renoncer et aller de l'avant ! »

En ce qui concerne le groupe 2, il en fut tout autre : courant après le score tout le match, notre défense fut mise à mal par des tirs précis et une distribution du jeu efficace. Notre leitmotiv de courir et de prendre à revers le repli défensif nous a fait pour une fois défaut. De retour des vestiaires avec un retard de deux buts, la suite de la rencontre tourna à notre avantage avec une tactique et un rythme de jeu différents. Les dix dernières minutes furent rudes, car après être passés devant, nos erreurs de jeunesse donnent des ballons de but faciles à nos adversaires qui reviennent à notre hauteur, et ce, malgré un Baptiste dans les cages, auteur d'un match d'une grande qualité. Une perte de balle miraculeuse de l'adversaire et une contre-attaque marquée nous donneront finalement la victoire. Bravo les garçons !

Pour les trois collectifs des moins de 18 garçons, le fond de jeu et l'envie de se dépasser sont identiques, mais la route reste longue et le travail difficile. Bravo également à Pauline : « Quel kiff pour un manager de gagner par 2 fois avec un tel score dans un week end ! De l'adrénaline pure ! »